« Las Beroyes » Deux jolies fleurs béarnaises pour la « Rose des Sables ».

 

« Des sommets pyrénéens à ceux de l’Atlas marocain, c’est le projet un peu fou né dans la tête de Manon Esteben, qui a toujours rêvé de participer à un rallye. Il a trouvé un écho favorable auprès de Mélanie Bernatet, sa copine de toujours.

Le trophée « Rose des Sables » leur fournit un sacré tremplin personnel et un parfum d’aventure qui n’est pas pour leur déplaire. Avec un peu de surprise à l’annonce de leur engagement dans un cadre technique relevé auquel elles apporteront tout le charme de leur âge (elles seront les plus jeunes compétitrices). Et pour faire rayonner encore plus notre région, elles ont choisi de s’appeler « Las Beroyes », ce qui est en fait une évidence.

Elles se sont lancées dans la recherche de sponsors à qui elles offriront une belle vitrine. »

Vous pouvez les suivre à travers leur page facebook : https://www.facebook.com/lasberoyes/ et leurs apporter votre soutien en participant à leur cagnotte en ligne : https://www.leetchi.com/c/las-beroyes

Extraits de l’article de Pierre Lagarrue (blog Care-t,clacassè: http://quemytourni.blogspot.com/search?updated-max=2019-03-02T06:01:00-08:00&max-results=7&start=7&by-date=false )