Les Fêtes de Nousty 2015

les jeunes noustysiens

NOUSTY en fête, les 21- 22 et 23 août.

KIMBALA en concert pour les fêtes.

  • En associant les recettes du passé et des nouveautés, dont le concert de Kimbala, les jeunes du comité des fêtes ont donné un sacré tempo dynamique aux fêtes locales.

Le repas du vendredi soir était le premier rendez-vous convivial dès l’apéritif de 19 h 30, rythmé par une banda. Le podium « El Toro » a ensuite animé le bal d’ouverture à partir de 23 h 30.

musique à Nousty

Samedi matin,  dès 9 heures, une promenade familiale pédestre ou cycliste était proposée pour faire le tour du village. Concours de pétanque noustysien à 13 h 30 sur la place Fondeville. Sur la prairie derrière la salle des sports, à 14 h 30, un tournoi de handball et parcours du combattant ont été organisés. Enfin, plus physique, vous pouviez tester un parcours de 400 mètres avec 8 obstacles dans la foulée de l’Exfiltration. (www.bootcamp.64)

pétanque

 

inscriptions

Le samedi soir à partir de 20 heures, le match de rugby France-Angleterre était diffusé, suivi du bal.

 

  • KIMBALA en concert.

La messe patronale du dimanche à 11 heures, a été suivie de l’apéritif offert par la Municipalité. Les sérénades ont ensuite débutées à 14 heures.

Le point d’orgue a été le concert du groupe musical  KIMBALA, à 19 heures. Le comité des fêtes a voulu un prix d’entrée attractif pour que le plus grand nombre puisse profiter de ce grand moment de partage musical.

 

Enfin, le feu d’artifice a été tiré à 22 h 30 et a clôturé, avec la soirée dansante, ces fêtes riches en animations.

 

 

Merci à Pierre Lagarrue pour cet article.

Partager cette information

Pin It on Pinterest

Share This